Such a noise

Such a Noise a émergé à la fin des années 80 avec, pendant plus de 10 ans, des centaines de concerts en Belgique mais aussi en Hollande, Luxembourg, France, Suisse, Allemagne et Slovaquie. A l’époque ils ont fait les premières parties de Deep Purple et plusieurs soirées « tribute to Jimi Hendrix »
Such a Noise enregistrera 4 albums dont le merveilleux « Raising the roof » pour Columbia records.
Mais la musique de Such a Noise prend réellement toute son ampleur sur scène et les concerts teintés de blues et de rock pur jus deviennent alors des événements exceptionnels.
Pour fêter ses 30 années d’existence, le groupe devient Such A Noise XXL et s’est adjoint une section de cuivres, un guitariste et un batteur qui n’étaient même pas nés lors des sorties des premiers CD’s. Bien sûr JP Froidebise et JP Cocco, les membres fondateurs, sont toujours présents au sein du band!

Jean-Pierre Froidebise : guitars, vocals
Jean-Pierre Cocco : bass, vocals
Téo Crommen : guitars, vocals
Dennis Vercauteren : drums
Thierry Crommen : tenor saxophone, harmonica

Rejoingez la page Facebook de Such A Noise

Casey hensley band

Dans le monde entier, les gens parlent de Casey Hensley, un chanteur de 26 ans au pouvoir. Son talent et sa puissance prennent d’assaut les Bleus. Entourée des meilleurs musiciens et fortement influencée par tous les grands, il n’est pas étonnant qu’elle parle à tout le monde. Son groupe, qui s’appelle lui-même, compte toujours d’incroyables slingers de guitare tels qu’Anthony Cullins, Laura Chavez, Kid Ramos, Johnny Main, Steve Wilcox et bien d’autres pour égaler sa voix plus grande que nature. Le batteur Evan Caleb Yearsley (fils de la chanteuse Candye Kane), le saxophoniste Johnny Viau et le bassiste Mark C. Ils sont bien connus pour leur capacité à croiser les sous-genres du blues, notamment le saut, le swing et le blues de Chicago. La presse a immédiatement remarqué Casey Hensley. En mai 2017, le groupe de la chanteuse a joué sur la scène principale du festival de blues Doheny, sous les couleurs du festival de blues Ojai et est apparu à Gator by the Bay. Plus tard cette année-là, ils ont également joué au Big Blues Bender de Las Vegas au Plaza Hotel. Après la signature de Hensley chez Vizztone Records, l’album « Casey Hensley Live (avec Laura Chavez) » est sorti en octobre 2017 et figure au premier rang du palmarès des indicateurs mondiaux de la radio, le n ° 4 de Roots Music Report Soul / Blues Chart. sur les charts ITunes Blues et appuyez sur # 10 sur le palmarès Living Blues Radio Charts. Casey Hensley est une étoile montante indéniable qui apportera des larmes aux yeux et vous laissera à bout de souffle.

Plus d’infos sur son site internet

Casey Hensley : vocal

Evan Yearsley : drums

Kyle Jester : guitare Renaud

Lesire : bass

Fred and the Healers

est un groupe de Blues belge formé autour du guitariste Frédéric Lani et du bassiste JM « Papy » Lani (Membres fondateurs). Le groupe a été actif pendant une première période de 10 ans, de 1994 à 2004, avec un concert d’adieu à l’Ancienne Belgique de Bruxelles en novembre 2004.

Une reformation exceptionnelle du groupe a eu lieu le samedi 5 juin 2010, à l’occasion du 15e anniversaire du Spirit of 66 à Verviers.

Le groupe s’est reformé en décembre 2012 autour de Frédéric Lani et de deux nouveaux membres.

Fred Lani : guitare/vocals

Patrick Cornez : bass

Nicolas Sand : drums

Rejoignez la page facebook de Fred ans the Healers 

 

Johnny Dick and The Funtasticks

Johnny Dick, le One Man Band revient avec un tout nouveau projet qu’il proposera en primeur pour la 14ème édition du Blue Moon Festival. Très actif en solo et au sein de The Muddy States, Johnny s’est adjoint les services de Gilles Droixhe (Elmore D, Renaud Lesire, The Fleet) à la basse et de Fabian Bennardo à l’harmonica (Boogie Beasts, The Goon Matt and Lord Benardo). La section rythmique sera complétée par ‘Champion’ le batteur des Muddy States. Nul doute que le résultat risque d’être bien rock and roll. Un super groupe blues/rock/ à découvrir donc le 26 octobre à Visé !

Johnny Dick : guitare and vocals
Fabian Bennardo : harmonica
Gilles Droixhe : bass
Champion : drums

Rejoignez la page Facebook de Johnny Dick