Such a noise XXL

Such a Noise a émergé à la fin des années 80 avec, pendant plus de 10 ans, des centaines de concerts en Belgique mais aussi en Hollande, Luxembourg, France, Suisse, Allemagne et Slovaquie. A l’époque ils ont fait les premières parties de Deep Purple et plusieurs soirées « tribute to Jimi Hendrix »
Such a Noise enregistrera 4 albums dont le merveilleux « Raising the roof » pour Columbia records.
Mais la musique de Such a Noise prend réellement toute son ampleur sur scène et les concerts teintés de blues et de rock pur jus deviennent alors des événements exceptionnels.
Pour fêter ses 30 années d’existence, le groupe devient Such A Noise XXL et s’est adjoint une section de cuivres, un guitariste et un batteur qui n’étaient même pas nés lors des sorties des premiers CD’s. Bien sûr JP Froidebise et JP Cocco, les membres fondateurs, sont toujours présents au sein du band!

Jean-Pierre Froidebise : guitars, vocals
Jean-Pierre Cocco : bass, vocals
Téo Crommen : guitars, vocals
Dennis Vercauteren : drums
Thierry Crommen : tenor saxophone, harmonica

Infos : https://www.facebook.com/suchXXL/

Johnny Dick and The Funtasticks

Johnny Dick, le One Man Band revient avec un tout nouveau projet qu’il proposera en primeur pour la 14ème édition du Blue Moon Festival. Très actif en solo et au sein de The Muddy States, Johnny s’est adjoint les services de Gilles Droixhe (Elmore D, Renaud Lesire, The Fleet) à la basse et de Fabian Bennardo à l’harmonica (Boogie Beasts, The Goon Matt and Lord Benardo). La section rythmique sera complétée par ‘Champion’ le batteur des Muddy States. Nul doute que le résultat risque d’être bien rock and roll. Un super groupe blues/rock/ à découvrir donc le 26 octobre à Visé !

Johnny Dick : guitare and vocals
Fabian Bennardo : harmonica
Gilles Droixhe : bass
Champion : drums

Infos : https://www.facebook.com/johnnydick.onemanband