Les groupes – 2017

Kyle Jester feat. Renaud Lesire

 

Originaire de San Diego en Californie, Kyle Jester s’illustre dans le blues et la musique roots depuis ses 23 ans. A cette époque, il croise le chemin du bassiste Thomas Yearsley et a la chance de faire ses premières armes avec les légendaires Paladins pendant 2 ans. Plus tard c’est avec la saxophoniste Candy Dulfer (Prince, Dave Stewart, Van Morrison…) qu’il a parcouru le monde pendant 5ans. Actuellement il tourne avec son propre band sur la West Coast et en Europe.

Son dernier album s’appelle «After all this».

Plus d’infos : www.kylejester.com

Kyle Jester guitare

Renaud Lesire basse

Tomy Lehnert batterie

Steven Troch harmonica

 

 

The Goon Mat and Lord Benardo

Cheville ouvrière de Boogie Beasts dont la prestation au Blue Moon Festival 2016 restera dans les annales. Plus que des habitués, Fabian Bennardo et Mathias Dalle des fidèles du Blue Moon Festival depuis le début vous livrent un blues garage endiablé, hypnothique qui vous mènera sans nul doute à la transe. Un son qui s’approche de références comme Black Keys, John Spencer Explosion… Ce duo plus présent sur les scènes allemandes et hollandaises nous fera le bonheur de mettre le feu à Cheratte pour ses 12 ème édition, quasiment dans leur jardin !

Fabien Bennardo Harmonica

Mathias Dalle Batterie, guitare, chant

Plus d’infos : https://www.facebook.com/thegoonmatandlordbenardo

 

 

The Swampy’s

 

Créé en 1986 et originaire de la cité lainière, les Swampy’s vous proposent leur style psychobilly (mélange de punk et de rockabilly) bien saucé et entraînant. Les rythmes sont soutenus (le batteur est celui des Last Row) , les riffs de guitare cinglants et la voix rauque de Joe vous transporte dans un univers punk déjanté. Nul n’est prophète en son pays, les Swampy’s sont plus souvent en tournée en France, en Allemagne, en Ukraine, en Espagne… que dans notre plat pays…Alors ne boudons pas notre plaisir puisqu’ils seront bien présents au Blue Moon Festival et vont casser la baraque ! A ne pas manquer!

Plus d’infos: https://www.facebook.com/TheSwampys

Joe Swampy’s: Contrebasse électrique et chant.
Cédric Krings: Guitare
Renaud Lessoine: Batterie

 

 

 

Salle Li Tcherati à Cheratte- Samedi 21 octobre 2017

        imprimm                               encart_C_Wathelet unknown  brasserie-toussaint